Evil-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Evil-Dream, Serveur [Menalt]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
-ReY-
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Sangui
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Alca
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Houzuki-Suigetsu
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
izi
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Kehox
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
laharle
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Rhøad
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
boukindo
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
mami-trayete
[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Kehox I_voting_bar[Candidature Acceptée] Kehox I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [candidature] d'une fausse mamy
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05 par mami-trayete

» Demande de d'un petit roxor hihi
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41 par Sangui

» [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15 par Sangui

» [A lire avant de poster !]
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50 par Invité

» Iopette [FEU]
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42 par Invité

» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03 par laharle

» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00 par Invité

» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11 par Sangui

» [Candidature Acceptée] Kehox
[Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32 par Sangui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Kehox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kehox

Kehox


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue0/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

Bonsoir la guilde, pour commencer, une petite présentation IRL (In Real Life pour les incultes Razz) même si ceci n'est pas demandé.
My name is Bond, James Bond... ou Aymeric xD. Je suis né il y a déja 16 ans de cela et je réside à Cannes.

Côté Dofus, je joue avant tout pour m'amuser, pour passer le temps sans abuser sur les heures. Oui on devient vite addict à Dofus et j'en ai fait les frais il y a déjà 2 ans mais j'ai su m'arrêter. Sachant que j'ai une vie à côté, des amis, une chérie =) dofus m'est completement facultatif et je pourrais m'en passer, mais voila j'aime ce jeu.

Je possède un sram level 134 qui aimerait bien intégrer votre guilde et une éni level 123 résidant dans Dragon Rouge. Ce petit sram a réussit à être élevé au rang de Chevalier parmi les bontariens, correspondant au grade 5.

A ce jour, j'exerce les métiers suivants : Alchimiste (70), Bucheron (30), Boulanger (8x), Paysan (4x) et j'ai depuis peu décidé de me lancer dans le métier de sculpteur de baguette.

J'espère pouvoir intégrer cette guilde et ainsi faire de nouvelles connaissances. J'espère que l'ambiance de cette guilde me plaira et me séduira pour en retour, vous apportez ma bonne humeur et ma joie de vivre =D.

Cordialement, Kehox
Revenir en haut Aller en bas
Alca
L'élu
L'élu
Alca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Devant un écran (quel qu'il soit)!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue123/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (123/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

La candidature est pas mal... On peut sentir une certaine motivation!
Tu as donc mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-dream.forumgaming.fr
-ReY-
El ReY
El ReY
-ReY-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue0/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

Je trouve la candidature un peu courte mais ça me plaît, je pense que tu mérites mon approbation ....

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

Belle candidature , même si tu n'atteins pas le niveau 140 , tu as l'air d'être motivé assez cool tu as donc mon POUR n_n , je voudrais juste savoir comment tu as connu l'adresse de notre forum :O


Dernière édition par Galacik le Ven 26 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue197/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (197/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:38

C'est moi qui lui est donné , je suis tout a fait pour il ma mp pour me demander si il y avait une possibilité je lui est dit que oui les belle candid nous permette de fair des exeption.

Je suis pour il est direct et ne raconte pas une tonne de bobar inutile tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alca
L'élu
L'élu
Alca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Devant un écran (quel qu'il soit)!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue123/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (123/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

Ayant les pour de tout le monde tu peux nous contacter pour le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-dream.forumgaming.fr
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Kehox Left_bar_bleue197/200[Candidature Acceptée] Kehox Empty_bar_bleue  (197/200)

[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

Mp galacik , -lesanguinaire- ou alca pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Kehox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kehox   [Candidature Acceptée] Kehox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Kehox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Dream :: Sommeil Léger :: Sélection Divine-
Sauter vers: