Evil-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Evil-Dream, Serveur [Menalt]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
-ReY-
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Sangui
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Alca
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Houzuki-Suigetsu
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
izi
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Kehox
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
laharle
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Rhøad
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
boukindo
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
mami-trayete
[candidature] d'une fausse mamy I_vote_lcap[candidature] d'une fausse mamy I_voting_bar[candidature] d'une fausse mamy I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [candidature] d'une fausse mamy
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05 par mami-trayete

» Demande de d'un petit roxor hihi
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41 par Sangui

» [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15 par Sangui

» [A lire avant de poster !]
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50 par Invité

» Iopette [FEU]
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42 par Invité

» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03 par laharle

» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00 par Invité

» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11 par Sangui

» [Candidature Acceptée] Kehox
[candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32 par Sangui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [candidature] d'une fausse mamy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mami-trayete

mami-trayete


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/0[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/0)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

Bonsoir la petite guilde, je vais vous faire une petite présentation IRl pour vous mettre à l'aise.

-IRL


Je me nomme Arno Perez (petit coucou au espagnol de cette guilde Laughing ) , je suis né à séville le 7 septembre 1994 et oui jui vieux affraid , j'habite à lyon dans mon palace de 75m² Shocked .

-Mon personnage :

Niveau Dofus, je joue avec une mémé ( Et ben NON) je suis une pandette Smile .
Du haut de mon niveau 151 en 7 mois environ je suis passer du côter de la force blanche ( ange pour se qui n'avait pas compris un seul mot Wink ) , je viens de commencer un métier dûr qui consiste a fabriquer des bottes et des ceintures je ne suis pas un maître encore mais juste niveau 22 dans ce métier.

-Mes loisirs :

hormis Dofus sont CSS , le tennis et le free fight (moi aussi je ne sais pas comment je fais pour avoir un emploi du temps aussi charger scratch ) . J'aime bien sûr sortir avec mes potes et ma copine.

-Les guildes que j'ai fréquenté :

Sont Shibusen (un tout petit moment) et Chronic ( un tout petit moment aussi) c'est deux guildes je les ai quitté en particulier parce qu"il n'y avait pas d'ambiance.

-Mes motivation :

Si vous me demandez pourquoi je veux venir ? Je vous répondrais tout simplement que je pense (je ne me trompe pas souvent) qu'il y a de l'ambiance de l'entre-aide et de la bonne humeur. Si vous me prenez j'apporterez une bonne humeur et de l'aide (malgré mon level je peux aider) , la guildounette m'apportera une envie de jouer a dofus telle l'abeille par le pollen (je ressemble a jean-claude vandame sur mes expressions) lol! . Je crois que tout est dit , j'espère que nous nous verrons dans pas longtemps.

PS: merci à galacik de m'avoir donner l'adresse du forum <3 (je suis en vénération devant se maître panda) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42

Oula ca fait un peu gros pattey a ta candid , sion tu as l'air sympathique, j'attend l'avis des autres membres pour me prononcer


( VOUS AVEZ VU VOUS AVEZ VUS ?? Maitre Panbda !! mouahahahaha)
Hum hum ..
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
El ReY
El ReY
-ReY-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/200[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/200)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:12

C'est vrai que la candidature es un peu tassé il faudrait aéré un peu tout ça et pourquoi pas mettre des couleurs ça serait plus agréable à lire, sinon bon c'est un peu court mais tout y est je crois, tu as l'air plutôt sympathique donc pour moi c'est bon:


POUR
Revenir en haut Aller en bas
mami-trayete

mami-trayete


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/0[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/0)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: une mamy pas comme les autres   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:59

merci pour le pour , mais comment on mais des couleurs pas trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue197/200[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (197/200)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56

Apres avoire editer t'as candid en y méttan des couleur et la mise en forme car ce n'est pas ton fort ^^" . Je me suis aperçue que t'as candid est tes complette . Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
mami-trayete

mami-trayete


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/0[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/0)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:48

j'ai TS aussi oublié de précisé xD , j'ai réussi a changé la couleur hein... vous avez vu hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue197/200[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (197/200)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

j'attend le vote de soblue , et houzu pour donné mon verdict .
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/200[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/200)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

Salut,

Et bien je vote POUR,
Joueur qui a l'air agréable et qui a TS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Moi enfaite je vote Non , trop jeune , au debut encore ca passe mais commence a avoir trop de jeune trees jeune , deja que houzu est immature alor si on y rajoute toi etc etc ca va etre le cirque CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: izi!!!   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeVen 3 Juil - 4:09

gala Si tu juge par rapport a la maturité ...Ben kitte ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mami-trayete

mami-trayete


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] d'une fausse mamy Left_bar_bleue0/0[candidature] d'une fausse mamy Empty_bar_bleue  (0/0)

[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: mamy assez mature je pense?   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05

sa veut dire que vous ne me prenez pas? merci quand même honue et pour répondre a galacik je suis assez mature je pense mais je ne vois pas se que l'âge à a voir avec la maturité ,tu peux avoir 30ans et une maturité d'enfant et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] d'une fausse mamy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy   [candidature] d'une fausse mamy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'une fausse mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Dream :: Sommeil Léger :: Sélection Divine-
Sauter vers: