Bonsoir la petite guilde, je vais vous faire une petite présentation IRl pour vous mettre à l'aise.
-IRLJe me nomme Arno Perez (petit coucou au espagnol de cette guilde
) , je suis né à séville le 7 septembre 1994 et oui jui vieux
, j'habite à lyon dans mon palace de 75m²
.
-Mon personnage :Niveau Dofus, je joue avec une mémé ( Et ben NON) je suis une pandette
.
Du haut de mon niveau 151 en 7 mois environ je suis passer du côter de la force blanche ( ange pour se qui n'avait pas compris un seul mot
) , je viens de commencer un métier dûr qui consiste a fabriquer des bottes et des ceintures je ne suis pas un maître encore mais juste niveau 22 dans ce métier.
-Mes loisirs : hormis Dofus sont CSS , le tennis et le free fight (moi aussi je ne sais pas comment je fais pour avoir un emploi du temps aussi charger
) . J'aime bien sûr sortir avec mes potes et ma copine.
-Les guildes que j'ai fréquenté :Sont Shibusen (un tout petit moment) et Chronic ( un tout petit moment aussi) c'est deux guildes je les ai quitté en particulier parce qu"il n'y avait pas d'ambiance.
-Mes motivation :Si vous me demandez pourquoi je veux venir ? Je vous répondrais tout simplement que je pense (je ne me trompe pas souvent) qu'il y a de l'ambiance de l'entre-aide et de la bonne humeur. Si vous me prenez j'apporterez une bonne humeur et de l'aide (malgré mon level je peux aider) , la guildounette m'apportera une envie de jouer a dofus telle l'abeille par le pollen (je ressemble a jean-claude vandame sur mes expressions)
. Je crois que tout est dit , j'espère que nous nous verrons dans pas longtemps.
PS: merci à galacik de m'avoir donner l'adresse du forum <3 (je suis en vénération devant se maître panda) <3