Evil-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Evil-Dream, Serveur [Menalt]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
-ReY-
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Sangui
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Alca
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Houzuki-Suigetsu
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
izi
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Kehox
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
laharle
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Rhøad
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
boukindo
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
mami-trayete
Demande de d'un petit roxor hihi I_vote_lcapDemande de d'un petit roxor hihi I_voting_barDemande de d'un petit roxor hihi I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [candidature] d'une fausse mamy
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05 par mami-trayete

» Demande de d'un petit roxor hihi
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41 par Sangui

» [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15 par Sangui

» [A lire avant de poster !]
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50 par Invité

» Iopette [FEU]
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42 par Invité

» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03 par laharle

» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00 par Invité

» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11 par Sangui

» [Candidature Acceptée] Kehox
Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32 par Sangui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de d'un petit roxor hihi

Aller en bas 
+3
Houzuki-Suigetsu
-ReY-
izi
7 participants
AuteurMessage
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:37

bonjour tou le monde Smile

Je m'apelle stéphane agé de 19 ans ce que j'aime dans la vie c'est "les soirée, dofus Smile ,le sport (foot) Mais surtout m'amuser é_è
Je ne connais pas grand monde dans la guilde mais ce qui ma poussez a venir posté chez evil-dream c'est que une personne ma parler de vous en bien (Loupus) que d'ailleur je remerci et aussi la candidature du petit iop lvl 54 qui ma beaucoup touché ^_^'

Pour la presentation ig
Je suis un simple sadida qui ce nomme onguent-izi du haut de ses Lvl 148 stuff 1/2 cc partou à la racine city Cool
Mon sadida a 3mois/4mois j'avais un iop 134 qui c fait ake Sad ainssi que une dizaine de compte x) Maintenant j'ai compris qu'il ne faut pu preter ces compte :s

MEs anciennent guilde sont "la guilde des briard/ resurection/ Just blad/shiver / Plin d'autre xD

Voila j'espere que sa vous aura plus et je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma presentation Smile Pas trop longue j'espere scratch ... ^^'

A bientot j'espere chez evil-dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:42

Petite izi , ta candid est un peu courte , mais ayany bien parlé avec toi ig je vote direct pour , izi est sympathique et tres simple il n'est pas prise de tete Smile donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
El ReY
El ReY
-ReY-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue0/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (0/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:47

Candidature courte mais efficace (fais quand même gaffe aux fautes d'orthographe) et je fais entièrement confiance à gala quand il dis que quelqu'un est sympa, en général il l'est xD donc pour moi cela sera:


POUR.


Dernière édition par -ReY- le Mar 30 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue0/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (0/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:46

Bonjour,
Je ne te connais pas personellement, j'ai dù te croisé 2-3 fois, la candidature est agréable a lire pas trop longue x)

Je vote , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue197/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:49

Franchement si tu avait postulé dans une autre guilde ta candidature ne serais pas passé , plus de fautes que moi OMG , la longeur sa arange houzu il as pas besoin de lire beaucoup flemmard celui la xD . LOUPIE ma parler de toi elle ma dit que tu étais tres gentils , et sa comte plus que une candidature pour moi . Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alca
L'élu
L'élu
Alca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Devant un écran (quel qu'il soit)!

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue123/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (123/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

Malgré les fautes de la solidarité sadi oblige!!! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-dream.forumgaming.fr
Soblue-SoStyle

Soblue-SoStyle


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne (Aux environs de Provins)

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue0/0Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:20

J'édite après avoir discuter avec l'intéressé, et avoir reçu des explications.
Mon vote change donc, de contre a POUR.


Dernière édition par Soblue-SoStyle le Jeu 2 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:28

Oui c'est la guilde d'un ami en atendent d'etre recruter^_^'
Revenir en haut Aller en bas
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: boukindo   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

lu tou le monde , Alor je pensse changer d'avis par rapport a boukindo , je vais attendre voir si il est pris ou pas !

Tout simplement pske je pensse que lui et moi dans votre guilde sa le fera pas ^_^' voila ...
allez bye et a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue197/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:38

J'ai mit mon véto sur boukindo . Si un si petit detail te décourage aussi vite on ne voie pas la motivation pour intégret evil :/
Revenir en haut Aller en bas
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: RE   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:21

C'est a dire que je recherche une guilde avec qui je m'entend avec tout le monde

Je ne veux aps me prendre la tête avec un menbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue197/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:19

izi ou en est tu pour ta candidature ? tu veut toujour inétgré notre guilde ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
izi




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: RE   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

Oui je veut toujour integr evi-dream j'attent juste que les autres finissent de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue197/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

5 pour , 1 contre . Quand la maitnance est finit mp moi sur -leSanguinaire- , si je ne suis pas co mp galacik . tu réglera cette histoire avec soblue car il as un contre fondé sur des régles essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
boukindo

boukindo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue0/0Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:39

Merci bien Sangui et je te répete je suis encor désoler pour le mal entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de d'un petit roxor hihi Left_bar_bleue197/200Demande de d'un petit roxor hihi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41

de quoi boukindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de d'un petit roxor hihi Empty
MessageSujet: Re: Demande de d'un petit roxor hihi   Demande de d'un petit roxor hihi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de d'un petit roxor hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Dream :: Sommeil Léger :: Sélection Divine-
Sauter vers: