Evil-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Evil-Dream, Serveur [Menalt]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
-ReY-
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Sangui
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Alca
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Houzuki-Suigetsu
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
izi
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Kehox
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
laharle
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Rhøad
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
boukindo
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
mami-trayete
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_lcap[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_voting_bar[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [candidature] d'une fausse mamy
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05 par mami-trayete

» Demande de d'un petit roxor hihi
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41 par Sangui

» [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15 par Sangui

» [A lire avant de poster !]
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50 par Invité

» Iopette [FEU]
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42 par Invité

» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03 par laharle

» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00 par Invité

» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11 par Sangui

» [Candidature Acceptée] Kehox
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32 par Sangui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue0/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:51

Tout d'abord, Salut à tous !
IRL:
Je m'apel Maxime, j'ai 16 ans, L'année prochaine je rentre au cfa !
J'habite à Tours dans le 37.



IG:
Je suis un sram lvl 172 ( bonne paneau faite pour mon level actuel )
Je suis donc ange grade 3 ( Je recommencerais a monter sa quand j'aurais mon stuff de tHL, donc pas maintenant. )

Mon sram exerce les métiers suivants :
- Alchimiste lvl 79
- Pécheur lvl 43
( J'ai nottament accès à un compte lvl 80 bijoutier et 100 joallomage si besoin.

Les guildes que j'ai fréquenté ... Disons les principales :
- Power Unleashed
- Catalyst

Dans vôtre guilde je connais Gala, Sangui.
Bearclaw, alca seulement de vu.

J'aime glandé en 5/7 !

Pourquoi désirez vous nous rejoindre ?
Euh ... Les membres me parraissent simpa et j'ai cru comprendre que l'avantage de cette guilde ne serait pas que l'ont soit 80 a parler seulement en clan et faire bande a part.
Que pensez vous apporter à la Guilde ?
Hum ... Un peu d'humour lourdingue xD Et mon aide pour donjons/drop éventuellement.
Inversement, vous pensez que la Guilde vous apportera quoi
Une aide si j'ai besoin de quelque chose , Des gens a qui parlé.



Voilà, j'espere que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Alca
L'élu
L'élu
Alca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Devant un écran (quel qu'il soit)!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue123/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (123/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:09

Ma foi c'est une candidature recevable merci pour mon petit caprice mais je trouve cela important pour l'exemple !!
Néanmoins il y a plusieurs fautes!
Bonne continuation à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-dream.forumgaming.fr
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue0/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Mon excuse est la suivante...


Houzuki-Suigetsu a écrit:
L'année prochaine je rentre au cfa !



XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

Lol ca veut dire que tous ceux des CFA ecrivent mal ?? :p tu vas en quel section à ton cfa n_n ?


Dernière édition par Galacik le Ven 26 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue0/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:05

Section plomberie !
Revenir en haut Aller en bas
Alca
L'élu
L'élu
Alca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Devant un écran (quel qu'il soit)!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue123/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (123/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

Non non et non.....Le CFA n'est pas une excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:04

Hmmm tu viendras que je te montre comment ont change une plomberie garcon ;D !!!
Allé courage tu vas juste pué les egouts pendant 2ans !


Dernière édition par Galacik le Ven 26 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Left_bar_bleue197/200[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty_bar_bleue  (197/200)

[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11

men fou moi je répare les bagnole alors hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu   [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Kehox
» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Dream :: Sommeil Léger :: Sélection Divine-
Sauter vers: