Evil-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Evil-Dream, Serveur [Menalt]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
-ReY-
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Sangui
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Alca
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Houzuki-Suigetsu
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
izi
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Kehox
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
laharle
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Rhøad
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
boukindo
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
mami-trayete
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_lcap[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_voting_bar[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [candidature] d'une fausse mamy
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05 par mami-trayete

» Demande de d'un petit roxor hihi
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41 par Sangui

» [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15 par Sangui

» [A lire avant de poster !]
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50 par Invité

» Iopette [FEU]
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:42 par Invité

» [candidature acceptée ] Un petit iop bien déterminé x')
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03 par laharle

» [candidature acceptée] candidature TrinityBlood
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00 par Invité

» [Candidature Acceptée] Houzuki-suigetsu
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11 par Sangui

» [Candidature Acceptée] Kehox
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32 par Sangui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boukindo

boukindo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue0/0[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:28

Bonsoir à tous


Arrow Alor IRL
je m'appelle Nidal, je suis un mec de 17 ans.
Je fait du quart,Skate disont tout xD.
j’habite au maroc plus precisément à casablanca Mes occupations sont le sport (Quart,Skate,Foot,Surf Comme j’ai dit etc..).


Arrow Sur Dofus je suis un Xelor 163(Boukindo),Sacri(Bwx-hunter) 143 démon.
Jusqu'à présent j'ai principalement été Dans Shibusen,Lost Legends,Chaos
j’ai des amis dans evil Dream comme Galacik ,Sangui , Houzu.. .



J’aimerai vous rejoindre dans la guilde car je recherche une bonne guilde avec une ambiance sympathique et selon gala la vote en a une formidable :p je peux avoir TS aussi, et comme je connai beaucoup de monde dedant elle m’intresse.
Merci de bien vouloir m’accepter parmis vous ,

et pour ajouter Je ne suis pas bouklawii mais son enemies à présente vu qu’il ma hacké mon eca nomée Enfereca en full pano meu,tutu etc.. Bref c’ete pour vous prévenir que c’ete un Hypocrite,voleur,Menteur donc lui faite pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:35

Ahh Boukin , ancien de raval personne fort sympathique avec qui je joue le matin , tres tot.. :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-Suigetsu

Houzuki-Suigetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue0/200[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (0/200)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:48

Yo,

Bah rencontré ig plusieurs fois, connaissance de plusieurs personnes guildé, joueur qui est simpatique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
El ReY
El ReY
-ReY-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue0/200[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (0/200)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:16

Candidature un peu courte mais le lvl est la en plus il connais certain membres et il as ts donc:


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue197/200[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (197/200)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

Contre et je mais un véto je ne veut pas de lui dans la guilde . il essaye de fair le beau en -1.0 avec cartemant , et il as fait circulé le mot que je suis un hackeur . Je met un véto mais je ne verouiille pas pour qu'il puisse s'exprimé. Et la candidature ne me plai pas du tout 3 ligne faut pas exagéré !


Dernière édition par Sangui le Jeu 2 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukindo

boukindo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue0/0[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

euh je suis dsl mais je pensse pas que se soi moi vu que je n'ete pas la pendant 1 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue197/200[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (197/200)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

Que sa soit toi ou pas c'est pas le problemme le perso boukindo la dit que sa soit pierre paul ou jack je m'en tape total . Tu as cas ne pas prété ton comte a des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
boukindo

boukindo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue0/0[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:11

Je suis dsl pour toutes les insultes meme si ce n'ete pas moi cela ne se reproduira plus... et la personne qui avai mon compte ne l'a plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Buveur de bières
Buveur de bières
Sangui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : les nuages

Feuille de personnage
Niveau:
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Left_bar_bleue197/200[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty_bar_bleue  (197/200)

[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15

je lock ! candid pas exeptionnel comparé a rhoad en plus il as tout les critére de la personne non acceptée . bonne continuation et ig et irl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D   [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Dream :: Sommeil Léger :: Sélection Divine-
Sauter vers: