boukindo
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 6:28 | |
| Bonsoir à tous Alor IRLje m'appelle Nidal, je suis un mec de 17 ans. Je fait du quart,Skate disont tout xD. j’habite au maroc plus precisément à casablanca Mes occupations sont le sport (Quart,Skate,Foot,Surf Comme j’ai dit etc..). Sur Dofus je suis un Xelor 163(Boukindo),Sacri(Bwx-hunter) 143 démon. Jusqu'à présent j'ai principalement été Dans Shibusen,Lost Legends,Chaos j’ai des amis dans evil Dream comme Galacik ,Sangui , Houzu.. . J’aimerai vous rejoindre dans la guilde car je recherche une bonne guilde avec une ambiance sympathique et selon gala la vote en a une formidable :p je peux avoir TS aussi, et comme je connai beaucoup de monde dedant elle m’intresse. Merci de bien vouloir m’accepter parmis vous ,
et pour ajouter Je ne suis pas bouklawii mais son enemies à présente vu qu’il ma hacké mon eca nomée Enfereca en full pano meu,tutu etc.. Bref c’ete pour vous prévenir que c’ete un Hypocrite,voleur,Menteur donc lui faite pas confiance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 6:35 | |
| Ahh Boukin , ancien de raval personne fort sympathique avec qui je joue le matin , tres tot.. :p POUR |
|
Houzuki-Suigetsu
Feuille de personnage Niveau: (0/200)
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 6:48 | |
| Yo,
Bah rencontré ig plusieurs fois, connaissance de plusieurs personnes guildé, joueur qui est simpatique, POUR | |
|
-ReY- El ReY
Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 30 Localisation : bordeaux
Feuille de personnage Niveau: (0/200)
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 7:16 | |
| Candidature un peu courte mais le lvl est la en plus il connais certain membres et il as ts donc:
POUR | |
|
Sangui Buveur de bières
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 33 Localisation : les nuages
Feuille de personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 11:42 | |
| Contre et je mais un véto je ne veut pas de lui dans la guilde . il essaye de fair le beau en -1.0 avec cartemant , et il as fait circulé le mot que je suis un hackeur . Je met un véto mais je ne verouiille pas pour qu'il puisse s'exprimé. Et la candidature ne me plai pas du tout 3 ligne faut pas exagéré !
Dernière édition par Sangui le Jeu 2 Juil - 11:04, édité 1 fois | |
|
boukindo
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 15:11 | |
| euh je suis dsl mais je pensse pas que se soi moi vu que je n'ete pas la pendant 1 semaines. | |
|
Sangui Buveur de bières
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 33 Localisation : les nuages
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 15:36 | |
| Que sa soit toi ou pas c'est pas le problemme le perso boukindo la dit que sa soit pierre paul ou jack je m'en tape total . Tu as cas ne pas prété ton comte a des boulets. | |
|
boukindo
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Mer 1 Juil - 16:11 | |
| Je suis dsl pour toutes les insultes meme si ce n'ete pas moi cela ne se reproduira plus... et la personne qui avai mon compte ne l'a plus à présent. | |
|
Sangui Buveur de bières
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D Jeu 2 Juil - 14:15 | |
| je lock ! candid pas exeptionnel comparé a rhoad en plus il as tout les critére de la personne non acceptée . bonne continuation et ig et irl . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rejetée] recrutement d'un Jolie Xelor :D | |
| |
|